samedi 19 décembre 2009

Nouvelle peau

Je mue c'est sûre...voilà pourquoi j'ai changer d'adresse ,je voulais une adresse qui ferait que si je changeant de nom il aurait pas de mélange...plus en accord avec moi...

Le Sidhe résonne en moi comme une porte de bonheur de nouveau commencement....

Aucun commentaire: