Comme le laisse devinée le titre et la magnifique image ici làJe porte la vie...depuis presque 5 mois :)
Et c'est une joie immense un cadeau de la déesse tout comme le père un homme extraordinaire, mon elf comme je me plais a l'appeler, si semblable si complice mais aussi remplie de différence voilà ce que nous sommes...moi qui croyait plus a l'amour...me voilà fiancer et enceinte loll
Ma grossesse est arriver vite, approchant de nos 2 ans ensembles nous avons décidé de laisser la nature aller....bien disons que elle était pressé la nature...en 2 semaines voilà..un test positif...
Gros changement mais tout va bien....et c'est avec plaisir que je suis suivit par une Sage-Femme yeahhhhhhhh
Je suis si heureuse c'était mon vœux le plus cher en tombant enceinte..moi qui haie tant les hôpitaux (en tant que patiente bien sûr)
A vrai dire je devrais plutôt dire que j'aime pas: la visions qu'on les hôpitaux de l'accouchement , comme un trucs médicale comme un autre etc...
Bien sûr avec ma Sage-femme je vais accoucher a l'hôpital mais en chambre privée (de luxe my dear) et surtout sans aucun personnel médical mise a part 2 sage-femmes(a moins d'un transfert de service ex: j'ai besoin d'un césarienne) a vrai dire je serai même pas inscrite a l'hôpital loll
Ce fait arrive surtout parce que la maison de naissance dans lequel je suis n'a pas encore de "maison" a elle,elle a un centre de service mais pas de "maison" où accoucher...donc 2 choix s'offre a nous femmes qui en font partie : a la maison ou l'hôpital en chambre privée...ce que j'ai choisis pour des raisons de décors et parce que mon appart je l'aime bien mais on restera pas dedans éternellement et pour moi accoucher ici rattacherai des souvenirs...trop important et en plus c'est l'hôpital ou j'ai moi-même vu le jour!!!!!
Mon accouchement a moins d'un problème majeur sera naturel comme je le veux et ca c'est profondément important autant dans ma pratique de prêtresse que de vie de femme ;)
4 commentaires:
oh je suis si content epour vous deux!! félicitations!!
carabosse
Merci Carabosse
Et Félicitation a toi aussi sa s'en vient!!!
moi aussi je souhaite avoir un accouchement des plus naturel!
j'ai pensé que dans l'eau ce serait bien aussi il parrait que c'est super!
d'un autre coté, meme si ça risque pas, j'ai trop peur que mon bébé avale de l'eau... je sais je sais ya carément aucune chance que ça arrive mais c'est un peur "réflexe" si on veut
anyway, j'ai tellement de temps pour y penser encore!
hihi...!
Enregistrer un commentaire