vendredi 23 juillet 2010

Elle est là

Voilà depuis deux mois maintenant que ma mini-fée est parmi nous.....elle est magnifique :)

Mon accouchement fut intense,le récit viendrait bientôt,je veux le partager ce moment ou je me suis sentie si proche de la déesse...

Je me sens maintenant femme et prêtresse plus que jamais,ca ma transformée

Soyez benie

5 commentaires:

Andréann a dit…

Félicitation!!!

Fille du Sìdhe a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta petite fée!!

Fille du Sìdhe a dit…

Merci a toi :)
mais par curiosité qui es tu?

Kana a dit…

Bravo bravo bravo!!
j'ai bien hâte de lui voir sa ptite bète à ta fée!