vendredi 1 janvier 2010

Arriver de 2010

Une grosse mue est arriver, je vais changer de peau...et grandir...Beaucoup de chose sont arriver en même temps
Je ne mettra pas se blog en privée....je le laisse comme ca...parce que ca me plait point.

Même mon nom va changer ...c'est déjà commencer ,bien sûr Amadriel ne disparaitra pas complètement...ce nom m'accompagne depuis 5 ans et plus mais la mue est arriver...j'évolue et laisse en arrière ce qui ne sert pas...ce nom a fait son chemin...mais ce n'est plus complètement moi..voilà

Beaucoup de chose se profile devant moi ,de beau projet spirituel et profane

De plus j'annonce que je porte en moi une petite fée!!! la tradition famille maternel se poursuit...

Bonne année civil a tous!!!!!!

3 commentaires:

Gaïo a dit…

Telle une chenille qui se métamorphose... Puisse cette envolée te mener à bon port.

eloa a dit…

je suis certaine
que cela donnera quelque chose de très beau et de bénéfique pour toi.
bisou
eloa

Kana a dit…

ouh la! 5 ans! D:
vraiment, je suis pas faite pour garder un nom moi ^^'